Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi
14 mars 2010

et un de plus

Et oui moi aussi j'ai craqué, j'ai fait un blog

Celui ci sera je pense pas très souvent mis à jour (ou peut être que si à voir) ce sera selon l'humeur, motivation et temps disponible

bon pour ceux qui arriverais sur celui ci et qui me connaissent pas : Delphine 23 ans apprenti en comptabilité fan de manga animation japonaise jeux vidéos et football. On dirait un peu des gouts de gars non ? ET sans oublier le plus important originaire de Marseille.

faudra pas s'attendre à avoir des dessins de moi je ne sais pas du tout dessiner, certains se rappellent de mon ""ours-garous"" comme ils l'ont nommer.

Il y aura un peu de tout, les cous de cœur du moment ou du blabla pour tout ce que je n'ose pas dire aux personnes qui mes sont chères car non ils n'ont pas que ca à faire de m'écouter quand je suis en période de déprime

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité