Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi
15 mars 2010

moral

Bon pour un premier vrai article ca va pas être très joyeux car je ne suis pas en mode tout va bien en ce moment c'est bien le contraire.

je sais que certains pourrais dire de quoi elle se plaint elle a un boulot, un appartement, des amis fidèles et une famille présente mais non tout ca ne suffit pas.

déjà depuis Décembre la route pour aller au travail soit 1H45 par jour ca use et ca laisse bien trop de temps pour penser. Et mon gros soucis c'est que je pense trop. Je me fais trop facilement des films et bien évidement quand je me rend compte que ca ne se réalise pas dans la vie comme je le voudrais ben le moral il tombe.

oui devant les autres je suis, en tout cas j'essaye de montrer ca, forte comme le disait une amie je suis celle sur qui on peut se reposer mais non au fond je ne suis pas comme ca j'ai un grand manque de confiance en moi et je suis très timide mais c'est remplacé par une fausse grande geule pour ne plus souffrir des autres comme dans le passé. J'aimerai pouvoir montrer cette partie de moi mais je n'ose pas...

romantique (et oui j'essaye d'y croire) voir fleur bleu par moment je suis très émotive ce qui me joue des tours car je peut pleurer pour un rien quand je suis sur les nerfs, une connerie qui me contrarie et hop on sort les bonnes grosses larmes, ce qui me fait du bien mais aussi du mal car je m'énerve d'être comme ca donc les larmes continue : super cercle vicieux :'(

En fait je me suis fait une façade comme beaucoup de monde c'est vrai mais souvent elles sont pas très loin, moi mon besoin de ne plus me faire avoir par les autres fait que je suis assez craintive et qu'il faut un moment avant que je ne puisse me sentir assez à l'aise et que je me montre après je montre aussi ce que je veux, sauf en cas de crise de nerfs ou la ben vaut mieux me laisser sinon la personne en face va en prendre pour son grade même si j'adore cette personne.

Bon pour en revenir actuellement les cours me saoulent j'ai l'impression d'avoir vraiment viser trop haut, je rame dans presque toutes les matières dés que ca parle de théorie ou autre et ben y a plus personne. De plus j'ai eu le malheur d'arriver un jour avec 3 minutes de retard au boulot et je me suis tapée une réflexion de mon chef :S. Mais le vrai soucis c'est que dans le super carnet de liaison  entre l'employeur et le lycée il a mis une réflexion la dessus. Bien évidement GM a dit que c'était de ma faute que ca devait pas être la première fois sinon il y aurait rien de marquer mais non pour une fois je me fait engueuler!! Tout ca parce que je suis pas une ancienne du lycée de la salle j'ai pas droit aux même faveurs que les autres et à la même confiance, y a trop de l'abus la. Ca motive vachement pour aller au boulot et en cours.

Heureusement au lycée, en tout cas pour le moment, y a Nico, Léa et Pauline car sinon je crois que je parlerais pas à grand monde dans la journée. Ben oui ils restent dans leur coin entre amis qui se connaissent déjà et ils essayent pas trop de parler avec ceux qu'ils connaissent pas donc ca motive pas trop pour aller vers eux. Allé encore 1 an et demi comme ca à tenir ca va passer vite. Mouais faut espérer.

Dernier point pour le non moral, les mecs! vaste sujet..
J'ai l'impression que je leur fait peur. En tout cas c'est ce que je me dis car je vois que ca une fille qui dit pas amen à tout ce qu'ils font ca doit pas leur plaire. Pourtant je demande pas grand chose, juste de la tendresse mais bon ca fait 5 ans que j'en recherche et je trouve tjrs pas. Ok je sais je suis un peu difficile mais bon c'est plus que je sais qu'un mec mou qui va dire amen a tout ce que je vais faire ca va pas passer donc je laisse tomber l'affaire directe.
Mais comment faire quand on a eu un ancien cou de cœur pour une personne et que celui ci revient. Dure à faire surtout quand on sait que je ne suis qu'une amie pour lui et rien d'autre. Je vise surement trop haut, il est de toute façon trop bien et mignon pour moi. Faut-il que je prenne des distances? Ou alors je reste la bonne amie en espérant que ca passe un jour? Que je rencontre une personne qui me fera oublier celle ci comme un copain potentiel et qu'il ne sera qu'un amis pour moi? J'ai du mal vu que des que je vois une personne qui physiquement est pas trop mal je me dit "copain potentiel?" ca me bouffe la santé en ce moment...

bon j'arrête le mode déprime pour le moment. J'espère que c'est assez compréhensible mais j'ai écrit comme ca me venait.

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité